Game Design | TOMAWALK | Global Game Jam 2016

Game Design | TOMAWALK | Global Game Jam 2016

Tomawalk

Projet de la Global Game Jam 2016

Brief : Rituel

Résumé :

  • C’est un jeu coopératif 2 joueurs en première personne, vous incarnez 2 Cow-boys attachés, vous êtes poursuivis par des Indiens qui ont tenté de vous sacrifier.
  • Le but du jeu est de sortir du canyon
  • Le joueur 1 contrôle les déplacements et la caméra.
  • Le joueur 2 contrôle les différentes interactions comme lancer de la dynamite ou donner un coup de lasso

Ingrédients :

  • Éboulis de pierre : Se détruis grâce à la dynamite
  • Barricade en bois : Il y a des cibles, une fois qu’elles sont toutes détruites, la barricade est détruite.
  • Squelette Zone : Des Os d’animaux ralentissent les joueurs, ils doivent appuyer le plus vite possible sur un bouton afin de regagner leur vitesse
  • Télé-porteur : Des pierres anciennes, permette au joueur de se téléporter à une autre pierre.
  • Les Indiens : Les Indiens vous poursuivent, s’il vous touche, vous perdez la partie.

Tomawalk_visuel

nuage_indien