Game Design | SuperTowerTinyHeroes

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ProtoSTTH

SuperTowerTinyHeroes

Snorkies_SuperTowerTinyHeroes_GDD

Mon rôle

Dans une équipe de 5 personnes, après avoir mis en place une direction créative pour le projet, mon rôle été de :

  • concevoir le design des missions présentes dans le jeu.
  • Développer sur Unity les ennemis du jeu ainsi que les différents superhéros.
  • Intégrer les sons avec Wwise.

But du jeu

Le joueur incarne le concierge d’une base de Super-Héros Son rôle est de s’occuper de l’agencement de la tour et de la vie quotidienne des Super-Héros afin de gérer une ligue prospère et réputée de Super-Héros.

L’agencement de la tour comprend le placement des salles, la gestion des appareils de sécurité et les améliorations des meubles des chambres des Super-Héros.

La gestion de la vie quotidienne des Super-Héros comprend la gestion des missions et les améliorations de Super-Héros.

Expérience de jeu

Ce jeu donne beaucoup de responsabilités au joueur qui devra faire face à de nombreux imprévus. Le jeu challenge principalement l’habileté mentale du joueur principalement dans les aspects de gestion dans la construction de la tour, de stratégie dans le placement des défenses et de tactique en faisant des choix pertinents lors des vagues d’attaques.

Jeu réalisé sur UNITY