Game Design | MarryMe

Game Design | MarryMe

Pour ce projet 3 contraintes étaient tirées aux hasard pour la conception du jeu.

Nos contraintes

Beat’em all / Négociation / Management

Présentation

Marry me est un jeu 2 joueurs coop/versus où les 2 joueurs doivent collaborer pour accomplir leur objectif commun, mais aussi se démarquer en s’achetant la meilleure tenue possible pour leur mariage.

But du jeu

Nombre de joueur :

Il y a deux joueurs sur la map qui représentent un couple.

Objectifs :

Afin d’obtenir le mariage de leur rêve, le couple aura un objectif commun a remplir. De plus, chaque joueur aura un objectif propre.

  • L’objectif commun est d’acheter un objet sur chaque stand avant la fin du temps imparti.
  • Pour l’objectif personnel, il s’agit d’objets particuliers figurant sur les stands, qui rapporteront au joueur, le double de points.
  • Les joueurs auront accès a un porte-monnaie commun.
  • Si les joueurs ne remplissent pas l’objectif commun, il n’y a aucun gagnant.
  • En cas de réussite de cet objectif principal, le gagnant sera le joueur ayant le plus de points, apportés par les objectifs propres.
Combat:

Lors d’une attaque ennemie, les joueurs doivent coopérer. A chaque fois qu’un joueur se fait toucher, il aura une pénalité de quelques secondes a la fin du combat (stun).
La durée de ce stun est de 1 seconde et aura lieu dés la fin du combat.Tuer un ennemi rapporte des points supplémentaires au joueur qui aura donné le coup de grâce.